mercredi 31 décembre 2008

[CRITIQUE]Histoire Enchanté





L'Histoire :


Pour aider sa soeur, Skeeter Bronson accepte sans enthousiasme de veiller sur sa nièce et son neveu pour une semaine. Avant qu'ils s'endorment, il leur raconte des histoires, déchaînant leur imagination sans limites...
Des confins de l'espace aux plaines de l'Ouest sauvage, de la Grèce antique aux arcanes de l'Europe médiévale, les histoires se succèdent, toutes plus folles les unes que les autres...




Voila récament j'ai vu Histoire Enchanté ! Un film produit pas Disney ! Déjà parlons de sa date de sorti le 24 Décembre 2008 !
Alors la date n'a rien a voir avec le film a aucun moment il est question de Noël ! Mais Disney nous fait très vite ceci !
Un film magique qui nous entraîne dans un pays imaginaire !
Même les les adulte ce retrouveront dedans !
Une tres belle histoire avec un humour propre a Adam Sandler !
Apres Rien que pour vos cheveux il revient encore en forme !
Un film a voir en famille avec des rire garantie !

Quelque fond d'écran :






Bande Annonce :




MA NOTE :

17/20




4 commentaires:

  1. j ai été avec mes 4 enfants voir ce film et j ai tellement aimé l humour de adam et je peux vous dire que meme mes enfants ont éclaté de rire jusqu a la fin et le petit moucheron comme il est drole et je peux vous dire a la fin du film enfants et adultes dans la salle ont meme applaudi car ce film est leger et ont plonge dans le rire et de contes fantastique et d humour enfants ou adultes allé le voir car je peux vous dire mere de quatres enfants ce film valait le déplacement .

    RépondreSupprimer
  2. sisi il a l'air op se pti film en plus je kiff l'acteur principal

    RépondreSupprimer
  3. IL DECHIRE SE FILM !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ca sonerie de cellulaire

    RépondreSupprimer